DE  EN  FR  IT
 

Notre entreprise

La société ACP Environment SA a été fondée en 1991 par Enrico Caruso et Enzo Capozzi comme une

société en nom collectif ACP Caruso & Partenaires. Les deux fondateurs ont fréquenté l'école d'ingénieurs à Bienne, puis ont obtenu un diplôme en technologie de technique d'environnement.

 

Dans la phase initiale, ils se sont concentrés sur le développement de systèmes et d'équipements de capteurs sensoriels de tunnels. Cette technique correspondait déjà à cette époque aux besoins économiques et entièrement aux exigences et aux techniques de la sécurité.

 

Pour répondre à la croissance rapide du marché, de propres bureaux de vente ont suivi à l'étranger. En même temps, notre palette de capteurs a été développée et élargie. En 2005, la société en nom collectif ACP Caruso & Partenaires a été convertie en ACP Environment SA. Le but de la conversion était de satisfaire la croissance continue de l’entreprise.

 

Aujourd'hui, ACP Environment SA fait partie des plus importants entreprises dans le domaine de détection des polluantes pour tunnels. Elle a toujours su s'adapter avec succès aux nouvelles exigences et

aux conditions du marché. Grâce à nos spécialistes ACP Environment SA est aujourd'hui en mesure d'exécuter des projets complexes sur toute la durée, de façon ciblée et efficace.